Ca y est les amis, ce blog est enfin un peu actif! Il faut dire qu'il faut trouver l'inspiration, parce que je commence sérieusement à me répéter! Toujours en train d'acheter des chaussures, de me balader en short, et de vivre en situation vaguement précaire, et de dessiner malgré tout ça.
Alors ce week end, je suis allée chercher l'inspiration à la source! Tout en relençant la consommation de cette triste France! (Grâce à moi, et à mes paires de chaussures, la crise va s'arrêter, je vous le dis!)
Je suis donc allée au centre commercial, temple de la consommation mais aussi véritable microcosme organisé et hétéroclite. Véritable vivier d'observation de l'espèce humaine!
Du coup, ce post m'a été inspiré par une jeune fille et son copain qui faisaient leur shopping et qui étaient derrière moi dans la file d'attente d'une caisse. (Représentés ici dans la toute première case!) Elle était jolie mais elle avait son caractère! Le mec savait plus où se mettre. J'ai trouvé ça drôle, et je me suis dit qu'au grand jamais je ne ferais de shopping avec mon mec, si d'aventure la question se poserait (d'ici là...)!
...
Mais quand je regarde mes tickets de caisses volant tels de charmants papillons éphémères comparables aux euros qui s'envolent doucement mais sûrement de mon compte en banque, je me dis que ça aussi ses avantages.... Surtout si le mec possède la tant convoitée BLACK CARD! Alors là mesdemoiselles, c'est le jackpot! :D
Sur ces bonnes considérations, qui ne font absolument pas passer les filles pour des personnes vénales,
Je vous souhaite une excellente semaine tronquée de son Lundi (c'est que c'est déjà une bonne semaine qui commence!).
A bientôt mes petits poussins duveteux! <3