Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 19:40

01.jpg

 

 

 

 

 

02.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

03.jpg

 

 

 

 

 

 

 

04.jpg

 

 

Hé oui, la situation des jeunes femmes aujourd'hui est bien compliquée! Car malgré une émancipation certaine face au joug phallocrate, nous sommes toujours esclaves des hommes... et pour ma part, des chaussures! 
Emancipation, oui... Mais pas trop quand même, hein, faut pas déconner!

 

Et pour l'instant "je raconte ma vie", suite au dernier article, je suis toujorus à la recherche d'une alternance! La vie est bien dure pour les jeunes diplômés. Et on entend de plus en plus d'histoires concernant des diplômés qui se plient en quatre pour être remarqué, comme celui qui se vend sur Amazon, ou celui qui échange son iPad contre un CDI...
Un petit florilège de collègues de galère et d'études aussi (chers graphistes):

http://laruche.wizbii.com/cv-decales-originaux-sites-web-ecommerce/

 

Et au passage, remarquez mon magnifique t-shirt Eleven Paris sur la dernière case, si cette chère marque souhaite me parrainer en m'envoyant des échantillons de collections, faites faites donc!

 

(oui j'essaie de me recycler en sponsor humain, ça a l'air de bien marcher... Puis ça reste dans le domaine de la pub! Comme les human billboard)  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires