Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 20:27

01-etudiant-graphisme.jpg

 

02.jpg

 

03.jpg

 

 

Oui, parce que c'est aussi ça d'être étudiant en graphisme...

Parce qu'au delà du Glamour des paillettes de ce show-business hors du commun, il y a des gens qui travaillent dans l’ombre pour produire des packagings de qualité pour les serviettes hygiéniques et les protections d’incontinence. Et ces personnes sont des graphistes, ces travailleurs acharnés de la composition et de la typographie. Les rois de l’association colorée, les cadors de la mise en page, et les pros de la PAO.
Mais… parfois tout ce talent dessert des causes où le génie créatif de ces graphistes prend toute son ampleur : les couches pour adultes, ou le summum d’une carrière.

Oui, je crois que grâce à ces packagings de couches, ma carrière internationale est en train de décoller.
Enfin.

Bon vous l’aurez compris, c’est notre premier sujet de l’année, et il faut une bonne dose de motivation pour s’y atteler.

Une pensée pour mes camarades qui, comme moi, en bouffent de la couche !

Partager cet article
Repost0

commentaires