Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 11:54

Donut-bun.jpg

 

 

Hé oui, ma remise en question capillaire se poursuit... Je me demande comment cela va se terminer... Chauve, peut-être!!! O__O (il y en a à qui cela va très bien... mais je ne crois pas faire partie de cette catégorie de personnes).
Et après le noeud de cheveux rendu célèbre par Lady Gaga, voilà le "donut-bun" ou le chignon-donut... Il s'appelle aussi "sock-bun" (chignon chaussette) parce qu'on peut le faire avec une chaussette... Si c'est vrai!

Internet est une source intarissable de conseils beauté et vêtements en tout genre... Il suffit d'une chaussette... ou de ciseaux... de colle...
Oui, car je redécouvre les joies des loisirs créatifs (et j'expérimente sur mes vêtements... hum) puisque j'ai quantité de temps libre et que je sais que cela n'est pas fait pour durer... Une dure année m'attends, les amis! En attendant je m'habille et me coiffe entièrement en DIY (Do-it-yourself, fais le toi-même).

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs: à vos ciseaux!  

Partager cet article
Repost0

commentaires