Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 15:58

Rah lalalala, je sais bien que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de ces croustillantes anecdotes dont j'ai le secret, mais il faut dire que je profite de mes vacances bien méritées, et que je vis en ermite... Isolée dans la charmante ville de Colom'city, loin du stress polué de Toulouse, au milieu des petits oiseaux... des fourmis... et de mon chat. 
Du coup, peu d'aventures de folie! (mon quotidien n'est guère intéressant à raconter).
Mais hier: SENSATIONNEL! je suis SORTIE! à la LUMIERE DU JOUR!!! (oui parce qu'en plus du reste, je me gave de séries de vampires: True Blood (Alexander Skarsgård!!!!! GRRRR ♥♥♥ ), Vampire Diaries (Ian Somerhalder ♥♥♥, raaah!), etc etc. Ce qui participe à la dégénérescence de mon cerveau déjà bien attaqué). 

Et je suis allée faire les Soldes!!! ... Bien mal m'en a pris. A part de sublimes chaussures soldées (dédicace spécial au fabuleux magasin Texto qui sait traiter ses clients avec attention), je n'ai pas eu beaucoup de chance... 
Et particulièrement dans ce magasin de jeux vidéos... Les vendeurs feraient bien de faire un stage chez les vendeurs de chaussures (je vous aime  ), parce que niveau tact et amabilité, ils se posent là! Enfin, je fais pas de généralités hein... (mais bon). 

 

Il était une fois...

 

01.jpg

02.jpg

 

03.jpg

 

04.jpg

 

05.jpg

 

06.jpg

 

07.jpg

 

 

 

 

08.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires