Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 19:50

Je crois... Je suppose...  J'espère... que cela arrive à tout le monde de se retrouver comme un(e) idiot(e) lorsqu'on est ami avec un couple, qui fait des trucs de couple devant soi... Si, si, on sait pas où se mettre, on se demande si ça en a pour longtemps, si il vaut mieux s'éclipser discrètement ou au contraire rester avec l'espoir de reprendre ses activités...
Et, hélas, cela m'arrive assez souvent... (un jour je leur ferai payer, et mon Prince Charmant et moi on leur mettra la misère! Ouais!)  

 

01-copie-2.jpg

02.jpg

03-copie-1.jpg

04-copie-1.jpg

 

 

05-copie-1.jpg

 

 

 

06.jpg

 

07.jpg

Et en parlant d'amis à ne pas vexer, j'espère que ça ne vexera pas ceux qui ont inspiré cette BD! Les pauvres, ils sont gentils!  ^x^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires