Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 21:59

Hey hey hey!

Le stage se poursuit, dans la joie et la bonne humeur! Ainsi, j'ai l'occasion de travailler sur les campagnes qui me plaisent le plus dans cette agence, celle de l'Hippodrome de Toulouse... Et sur la journée de l'élégance en plus! C'est fait pour moi! (Campagne 2011 > ICI < )

Tout un programme donc... Et je bosse bien, je suis super créative, et mon beau-gosse de D.A (Directeur Artistique, ouais je parle comme les grands maintenant) aime ça. ^.^

Voici donc quelques roughs pour agrémenter le blog:

hippo-1.jpg

(bon ça c'est pour le fun, et ceux qui me connaissent savent que je dessine tout le temps des trucs comme ça! XD Par contre, ça a bien plu aux mecs qui bossent avec moi... étonnant! )

hippo-3.jpg 

Plus dandy... 

hippo-2.jpg

Et un jeu sur le contraste vieux/nouveau avec des fringes style COLOR BLOCK! 

 

Bon courage chers stagiaires-apprenti-graphiste! <3 Love ya!

Partager cet article
Repost0

commentaires