Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 09:56

short-shorts.jpg

 

De toute façon, dès qu'on me dit le mot "short" j'ai cette chanson terrible en tête! XD 

Oui, j'ai réalisé que mes shorts étaient peut-être bien courts lorsque j'errais dans les couloirs de l'Hopital avec, et que des yeux malades et en mal de plaisirs de la vie les scrutaient d'un regard pervers... 

En parlant d'Hopital, je suis VIVANTE!!! Woooouhooou, ce blog n'est pas fini avec moi! Je suis encore là pour vous saouler, Muhahahahahaha! 
Bon, comme vous pouvez le constater, les médicaments ont un effet particulier sur mes émotions: je suis sur-excitée, déprimée, énervée, endormie, et nauséeuse tout à la fois...
Aller, bientôt la Saga de l'amygdaléctomie!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires