Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 16:59

01.jpg

 

02.jpg

 

 

03.jpg

 

 

 

04.jpg

 

 

 

05.jpg

06.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

07.jpg

 

 

 

 

 

 

 

08-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

09.jpg

 

 

 

 

 

10.jpg

 

 

Chose promise, chose dûe! J'ai travaillé dur pour vous toute la journée pour vous mes petits lapins en chamallow! ;) 

 

Je voulais exprimer tout mon desarroi à propos de certains comportements et dires très peu flatteurs pour la gent féminine. A croire qu'entre l'homme de cromagnon et aujourd'hui, la seule évolution a été le langage, souvent peu fleuri...
Mais bon, les stéréotypes ont la vie dure, et il paraîtrait que ce n'est qu'en meute que le Mâle exprime tout son caractère animal, et qu'au fond ils peuvent être aussi cuculs que nous (voir plus?! lol)... Alors messieurs je ne demande qu'à voir! :p

Mon post est soft, mais sur le Tumblr Paye Ta Shnek, on en voit des vertes et des pas mûres concernant certains commentaires à l'encontre des filles.

Bien sûr, toute ressemblance avec des personnes existantes (notamment de mon entourage professionnel....) serait purement fortuite!!!

...
Si mon prochain post est à propos de "comment on m'a viré de mon stage", vous serez quelle en sera la raison!!! (m'en fous d'abord, j'ai eu mon chèque avant! :p )  *

Bisous bisous, et bonne semaine à tous les stagiaires qui travaillent dur! <3

* Mais je tiens à dire pour ma défense qu'à la fin on voit que les mecs, c'est pas méchant! (ça a juste beaucoup trop de testostérone dans le cerveau, c'est tout... Quoi?! Je m'enfonce??!! ... Mais noooon.... Bon ok je la ferme... Je fais du bon taff sinon, hein? :D )  

 

 

Et pour le kiff de finir la semaine en musique: MACHO MACHO MAN!!!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires