Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 20:28

top-1-01.jpg

 

top-1-02.jpg

 

top-1-03.jpg

 

top-1-04.jpg

top-1-05.jpg

 

Bon, je le raconte sur le ton de la blague... Mais quand ça m'est arrivé, ça m'a pas fait rire, parce que le gars était particulièrement étrange... Voire... Bizarre... voire... flippant!!! 
J'ai franchement cru qu'il allait m'agessé. Mais soit. Je suis toujours là, donc je m'en suis sortie.
Et j'ai eu un autre papi après qui m'a regardé de haut en bas d'Agde à Béziers... Mais bon.

Puis ma voisine de compartiment a eu un gars bien glauque sur les bras également... 

Moi je vous le dis, les TER de Langdoc Roussillon ne sont pas sûrs pour des jeunes filles bien habillées!

Et après, je peux vous dire que j'ai remis mon gilet, et que je me suis enmitoufflée dedans! >__<

Allez, 

bon week end mes petits canetons dorées! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
... Entre tes shorts et tes talons de 12, je ne jetterai pas la pierre à tes admirateurs.. Dommage que parmi ceux-ci on ne puisse pas faire le tri entre les gars sympa (et beaux gosses) et les<br /> fêlés de la calebasse!
Répondre
Y
ton short est entrain de devenir une super star.<br /> Bien vu la réplique sur l'INSEE
Répondre