Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 19:25

01.jpg

 

02.jpg

 

03.jpg

 

04.jpg

 

05.jpg

 

06.jpg

 

 

Ha oui, ce sont bien les joies de l'Hiver! Les diverses maladies. 
Il faut dire que je le cherche un petit peu: souvenez-vous je me suis faite opérée des amygdales cet été  (article ICI) et de fait mes défenses immunitaires ne sont plus ce qu'elles étaient (est-ce qu'elles étaient déjà quelque chose?!!).

A force d'être malade, cela commence à devenir une deuxième nature. D'où le fait que je me balade en T-shirt par 0°C ou mon incroyable connaissance des médicaments. (Quoique je ne sais absolument pas si le sulfate de potassium (1) Existe (2) Est dans un quelconque médicament)

 

Quoiqu'il en soit, me revoilà (en pleine forme ou presque) pour de nouvelles aventures! J'espère garder le rythme!

 

Passez une bonne fin d'Hiver! ;) 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Houla! Bon rétablissement, Flo, et j'espère que tu arriveras à l'été sans nouvelle crève. Surtout que tes dessins me manquent :-(
Répondre